Retour en haut
    

Notre démarche Qualité


La datte est un fruit fragile, soumis aux aléas climatiques. Sa production nécessite un véritable savoir-faire et un terroir unique. Nous bénéficions, grâce à la société AMADHAGH d’une implantation privilégiée au cœur de la zone de production de Biskra qui compte 2,6 millions de palmiers dattiers fournissant l’autenthique Deglet Nour.

Depuis la palmeraie, jusqu’à la commercialisation, Soua Soua cherche à préserver la qualité sensorielle et nutritionnelle de ses dattes.
Cette qualité débute dans les palmeraies, où nous sélectionnons la meilleure qualité de dattes Deglet Nour et se poursuit tout au long du processus de conditionnement et de commercialisation. En effet, nos produits sont stockés dans des chambres froides et acheminés systématiquement en températures dirigées afin de s’assurer d’une qualité optimale.
Notre maitrise de la filière, permet un suivi constant tout au long du processus de production et un système de traçabilité rigoureux garantissant à nos partenaires des dattes de qualité et conformes aux exigences internationales de sécurité alimentaire.

Certifications


Pour Soua Soua, la qualité est un engagement permanent et quotidien. Pour garantir un niveau de sécutité alimentaire, Soua Soua va bien au-delà des exigences réglementaires. En effet, la société est certifié Bio et est en cours de certification IFS Broker. Quant à sa société soeur SARL AMADHAGH, elle est certifiée Bio depuis août 2014 et est en cours de certification Global Gap.



certifié AB et bio européen